Dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis, vous pouvez échanger votre article ou demander un remboursement sur présentation de votre numéro de commande et du cachet de la poste. Les frais de port resteront à votre charge.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article ne doit pas avoir été porté et être dans le même état que lors de sa réception. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
3 étapes :
1- Demande de retour par mail
Dès que vous avez décidé de renvoyer un article, envoyez-nous un mail à retour@dlam.fr ; Il doit y avoir maximum 14 jours entre la date du cachet de la poste et la date d’envoi du mail.
Dans l’objet mettez la raison de votre retour :
- La taille ne me va pas
- Colis arrivé trop tard
- L’article de correspond pas à celui commandé
- Les couleurs sont différentes de ce que je voyais à l’écran
- Article arrivé en mauvais état*
- Motif dégradé*
- Autre (pouvez-vous préciser ?)
Dans le corps du mail pouvez-vous préciser :
- Numéro de commande :
- Article concerné :
- Demande d’échange ou de remboursement :
*S’il s’agit d’un article en mauvais état ou d’un motif dégradé merci de joindre une photo de l’article cela permettra de gagner de temps dans le traitement de la demande.
2- Renvoi de l’article
Nous vous indiquerons dans les 24h la démarche à suivre et notamment l’adresse à laquelle renvoyer votre article. Cette adresse peut différer selon le motif de retour.
3- Echange ou remboursement
Une fois que nous aurons reçu l’article, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Si nous constatons que l’article retourné n’a pas été porté, votre échange ou votre remboursement sera traité.